Alors que le marché des transfert vient à peine de prendre fin et que Nasser Al-Khelaà¯fi a envoyé un signal très fort concernant le fair-play financier, c'est ce jeudi que l'UEFA va étudier l'appel du Paris Saint-Germain après sa condamnation à disputer un match de Ligue des Champions au Parc des Princes avec une partie de la tribune Paris fermée.
D'après Le Parisien, celle-ci s'appliquerait en l'état à l'occasion de PSG – Barcelone du 30 septembre prochain et concernerait environ 2”‰000 places. Pour mémoire, cette sanction fait suite à un article de presse d'un journal anglais relatant l'agression présumée d'une supportrice handicapée de Chelsea le 2 avril, qui aurait été la cible de crachats et jets de projectiles divers.
Selon les informations de nos confrères, le rapport de l'enquàªteur de l'UEFA conclurait à l'absence d'élément concret pour étayer cette version. En cas d'échec ce jeudi en Suisse, le PSG portera l'affaire devant le tribunal arbitral du sport (TAS).
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.













