Après avoir pointé du doigt l’inefficacité actuelle de l’attaquant des Verts Ricky Van Wolfswinkel, le président du conseil de surveillance de Saint-à‰tienne a également fait part, dans les colonnes du Progrès, de sa volonté de s’appuyer davantage sur le centre de formation du club, prenant – une fois n’est pas coutume – le voisin et rival lyonnais en exemple.
‘Lyon aligne huit joueurs formés au club au coup d'envoi, c’est dans notre plan d’accentuer les efforts sur la formation. La priorité est le développement de la formation. Lyon n'a pas eu à vendre Gonalons, Lacazette alors que nous avons dû nous séparer de Guilavogui, Ghoulam ou Zouma. Et il y a une autre difficulté. Lorsque nous évoluions vers la douzième place, il était plus facile de faire jouer des jeunes. Lorsque vous visez le Top 5, la marche est plus haute.‘
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant pour But ! Saint-Etienne : ICI.












Rejoindre