Interrogé par le quotidien Le Progrès sur les débuts moyens de l’attaquant néerlandais Ricky Van Wolkswinkel, recruté cet été, le président du conseil de surveillance de Saint-à‰tienne Bernard Caà¯azzo n’a pas caché une certaine déception. Néanmoins, le dirigeant croit encore au réveil du buteur de 25 ans et cite deux exemples de joueurs ayant explosé sous le maillot stéphanois : Emmanuel Rivière et, surtout, Pierre-Emerick Aubameyang.
‘Ricky peut àªtre le garà§on que nous cherchons, pourquoi pas ? Pour l'instant, il se tourne systématiquement vers l'arbitre après un duel pour exprimer sa surprise. Mais il va comprendre comment cela fonctionne et bientôt il ne sera plus surpris. C'est aussi une histoire de travail. Christophe Galtier a su transformer des joueurs comme Aubameyang, Rivière.’
Arrivé dans le Forez après plusieurs expériences infructueuses, l’international gabonais en est parti par la grande porte, inscrivant 16 et 19 buts lors de ses deux dernières saisons en Ligue 1.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant pour But ! Saint-Etienne : ICI.












Rejoindre