À LA UNE DU 30 DéC 2025

FC Nantes : deux Canaris dénoncent les effets pervers de Twitter !

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

20 Minutes a consacré un excellent papier sur les réseaux sociaux et le FC Nantes. Si la plupart des joueurs de l'effectif sont plutôt actifs à l'image d'Alejandro Bedoya, Osvaldo Vizcarrondo, Lucas Deaux ou encore Serge Gakpé, d'autres comme Johan Audel ou encore Issa Cissokho ont décidé de dire stop conjointement, lassés par les effets pervers de Twitter.

Insultés quotidiennement ”¦

«Ce n'était pas terrible. Il y avait toujours des petits cons qui se croyaient intéressants et qui foutaient la merde. Certains commentaires en venaient à toucher la famille », a expliqué l'attaquant des Canaris. «Je suis màªme mieux dans ma tàªte depuis que je ne suis plus présent sur Twitter », a expliqué de son côté le latéral droit du FCN.

”¦Et dragués par des collégiennes !

Autre effet indésirable : les footballeurs ont parfois droit à quelques approches plutôt malsaines. Ainsi, Johan Audel raconte à notre confrère qu'il lui est arrivé d'àªtre contacté par des filles de 14-15 ans et que celles-ci n'étaient pas là pour lui demander des maillots mais plutôt pour le draguer.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes