Dani Alves, Paul Pogba, Laurent Blanc s’est exprimé en longueur sur le club du dimanche sur tous les sujets chauds.
Dani Alves s’est-il servi du PSG pour re-signer au Barà§a ?
« Je peux vous dire que Dani Alves ne viendra pas au PSG. Je ne pense pas. Dani Alves est en fin de contrat à Barcelone, son intention est de signer à Barcelone. Après c’est un jeu. »
Pogba, quelques contacts mais peu d’optimisme
« Oui, malheureusement je ne suis pas le seul entraà®neur ni le seul club à àªtre intéressé. Des contacts avec Pogba, il n’y en a quasiment pas eu. Vous avez dit que le président l’a rencontré. Moi aussi j’ai pu le rencontrer mais à§a ne veut pas dire qu’il y a eu des réunions avec son agent. Pour moi, Pogba c’est un joueur box-to-box, pas pour jouer devant la défense. »
Blanc annonce beaucoup de changement
« Je pense qu’il y aura des départs et des arrivées. Ca fait deux ans que je travaille avec ce groupe-là . C’est peut-àªtre la saison où on a gagné qu’il faut regénérer le groupe. Est-ce qu’on pourra le faire de manière assez conséquente ? On l’espère. Mais dans tous les cas, il y aura des départs et des arrivées. Il faut prendre conscience qu’il y a des joueurs dans l’effectif actuel qui vont vouloir partir. Et si on veut régénérer le groupe, il va falloir que certains joueurs partent. »
Sur le plan offensif, du changement à prévoir ?
« Pour moi s’il faut renforcer c’est sur le plan offensif. (…) Cavani et Lavezzi ne sont pas venus à la reprise, c’est bien qu’il y avait un mal-àªtre. »
