À LA UNE DU 23 JUIN 2026

Stade Rennais : Genesio a fait son mea culpa après le LOSC

Par But ! Football Club - 17 Sep 2023, 08:44

Le Stade Rennais a enchaîné un quatrième résultat nul hier face au LOSC (2-2). Les Bretons sont certes invaincus cette saison (ils avaient écrasé Metz 5-1 en ouverture) mais ce surplace les frustre. Surtout que leur entraîneur, Bruno Genesio, estime que c'est de sa faute. Hier, après le nul face aux Dogues, il a déclaré qu'à force de faire travailler tactiquement ses joueurs, il avait fini par les brider.

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo