À LA UNE DU 26 JUIN 2026

OM : coup de tonnerre pour l'avenir du clan Longoria !

Par But ! Football Club - 23 Sep 2023, 06:43

Pablo Longoria a tranché : il va rester le président de l’OM. Malgré les tensions avec les supporters, le dirigeant espagnol en a fait l’annonce hier soir lors d’une conférence de presse improvisée pour l’occasion.

« J’ai vécu des journées compliquées, avec beaucoup d’émotions, a-t-il expliqué. Je m’exprime avec le coeur, et dans le costume du président de l’OM. Durant toute la semaine, j’ai été touché par l’élan de soutien populaire, les témoignages de confiance et l’affection de toutes parts : joueurs, salariés, acteurs du monde économique, politique, institutionnel. Tous ceux qui ont compris la nécessité d’un changement. J’ai eu une longue conversation avec notre propriétaire Frank McCourt et le conseil de surveillance, qui m’ont assuré d’un soutien inconditionnel. Cela me donne beaucoup d’énergie. Je me suis rechargé et j’ai décidé de poursuivre ma mission de président de l’OM. Je serai à Paris, dimanche. »
 

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo