Les coups durs se succèdent pour Frank McCourt. Si Pablo Longoria a finalement décidé de rester à la présidence, le patron de l’OM a vu un vieux dossier ressurgir au plus mauvais moment en lien avec José Anigo, licencié en 2016 pour faute grave après sa mise en examen pour complicité et recel d’abus de biens sociaux en bande organisée. Selon les informations de l’Informé, la cour d’appel d’Aix-en-Provence a confirmé une décision du conseil de prud’hommes et condamné le club phocéen à verser 3,2 M€ à son ancien directeur sportif !
OM : et maintenant, McCourt lâche plusieurs millions d'euros d'un coup !
Par But ! Football Club - 23 Sep 2023, 07:18




















