Julien Stéphan l’a reconnu lui-même mercredi en conférence de presse : son avenir est en suspens. L’actuel entraîneur du Stade Rennais a même été fragilisé fin septembre lorsqu’il a perdu le derby contre le FC Nantes (0-1).
Stade Rennais. Joris Gnagnon: ‘On est tous derrière le coach, moi le premier’ https://t.co/diRqmhX2VB #SRFC #Rennes pic.twitter.com/NoYjzvh1tG
— Ouest-France Sports (@sports_ouest) October 23, 2019
Depuis cette défaite marquante, la courbe des résultats ne s’est pas infléchie. Le Stade Rennais ne trouve ainsi plus le chemin du succès depuis neuf rencontres et devra rectifier le tir ce soir en Ligue Europa contre Cluj. En attendant, le vestiaire du Stade Rennais est à fond derrière son entraîneur.
« On a un groupe très, très soudé. On est conscients de la situation. On est tous derrière le coach, moi le premier, affirme Joris Gnagnon dans Ouest France. J’espère que Monaco, c’était un accident. Il faut arrêter de parler et se révolter, aller se battre. On a eu des discussions entre cadres, je ne vais pas tout révéler. On s’est dit pas mal de choses. On a un groupe qui vit très bien. Pour le collectif, si chacun se regarde dans une glace, ça va prendre. » Le Roazhon Park n’attend que ça.
Bastien Aubert












Rejoindre



