Le FC Barcelone, victorieux plus tôt à Eibar (3-0), est le nouveau leader de la Liga.
Toni Kroos, Gareth Bale, Luka Modric, Lucas Vazquez, Eden Hazard”¦ La liste des absents était longue du côté du Real Madrid pour le déplacement à Majorque. Trop longue pour que cette équipe, déjà loin d’àªtre flamboyante en temps normal, puisse s’en sortir sans encombre.
Menés dès la 7e minute de jeu suite à un but de Lago Junior, les ‘Merengue’ sont totalement passés à côté en première période. à‡a a été mieux après le repos mais ils ne sont pas parvenus pour autant à se procurer des occasions dangereuses. Pire : à compter de la 74e, ils ont évolué à dix après l’expulsion d’Odriozola pour un deuxième avertissement.
Amoureux des Merengues, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du Real Madrid, rendez-vous sur notre chaà®ne But! Football Club. #RealMadrid #Merengue / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/8NKnNV5uaW
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
La conséquence de ce revers, c’est que le Real cède son fauteuil de leader au FC Barcelone, vainqueur plus tôt dans la journée sur la pelouse d’Eibar (3-0) grâce à des buts de sa nouvelle triplette magique, Griezmann-Messi-Suarez. Les Catalans comptent 19 points, les Madrilènes 18.
R.N.












