Habituel consultant des matches de l’OM pour Canal+, Franck Sauzée a suivi la défaite phocéenne au Vélodrome face au FC Nantes (1-3) hier. Et pour lui, elle ne doit pas àªtre prise à la légère, car elle survient après un succès pénible sur Toulouse (1-0), démontrant que les adversaires de la bande à Villas-Boas ont pris la mesure de son jeu.
“On s'en remet tellement à Dimitri Payet à l'OM depuis quelques semaines. C'est souvent lui qui déclenche les situations. On l'a moins vu face au FC Nantes. Offensivement, cela devient problématique pour l'OM quand màªme. On n'a pas vu d'actions tranchantes ou de combinaisons face à Nantes. Ce n'est pas la première fois. C'était pareil face à Toulouse. Les Marseillais ont du mal a gérer certains matchs. Les adversaires lisent mieux le jeu de l'OM aussi. Nantes mérite vraiment cette victoire.”
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OM, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
La bonne nouvelle pour les supporters marseillais, c’est que Florian Thauvin devrait àªtre pleinement opérationnel dans deux à trois semaines. Ainsi, màªme quand Dimitri Payet sera dans un jour sans, le gaucher sera là pour prendre la relève.


















