La séance de tirs au but a rendu son verdict au Groupama Stadium et c’est l’Olympique Lyonnais qui a décroché son billet pour la finale de la dernière édition de la Coupe de la Ligue ! Celle-ci se déroulera le 4 avril au Stade de France face au vainqueur de Reims-PSG, qui se jouera demain.
Les Gones ont été tenus en échec dans le temps additionnel par des Lillois valeureux, qui y ont cru jusqu’au bout (Dembélé 17e s.p., Aouar 85e ; Sanchez 13e, Rémy 91e s.p.). Jonathan Bamba a tiré le tout premier pénalty de la série mais a vu sa tentative détournée par Ciprian Tatarusanu ; Renato Sanchez a tiré le tour dernier et l’a manqué. Tous les autres ont transformé le leur (Dembélé, Terrier, Cornet, Mendes pour l’OL, Rémy, André, Osimhen pour le LOSC).
ON EST EN FINALE ! ????
Après 6 ans d'absence, la #TeamOL retrouve le Stade de France avec cette qualification pour la finale de la @CoupeLigueBKT ! #OLLOSC
La #TeamOL s'impose 2 à 2 aux tirs au but (4 à 3) !
Rendez-vous le 4 avril prochain les Gones ! ?? pic.twitter.com/e37hf3qvS8
— Olympique Lyonnais (@OL) 21 janvier 2020
L’OL a de fortes chances de retrouver le PSG au Stade de France pour un remake de la finale de 2013, qui avait vu la victoire du club des Qataris.












Rejoindre



