Alors qu’il était parti pour aligner une équipe bis contre le FC Séville, Zinédine Zidane peut souffler : a priori, plusieurs des joueurs annoncés sur le flanc pourront àªtre là . Et le plus important d’entre eux n’est autre que Karim Benzema, qui s’est partiellement entraà®né avec le groupe ce jeudi.
Victime d’une lésion musculaire il y a deux semaines, le meilleur buteur du Real Madrid cette saison (16 réalisations, dont 12 en Liga) a manqué la Supercoupe d’Espagne en Arabie Saoudite. Son remplaà§ant attitré Luka Jovic, annoncé absent ce week-end, devrait également àªtre dans le groupe.
Amoureux des Merengues, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du Real Madrid, rendez-vous sur notre chaà®ne But! Football Club. #RealMadrid #Merengue / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/8NKnNV5uaW
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
En revanche, Sergio Ramos et Eden Hazard ne seront effectivement pas là . Pour Gareth Bale, c’est toujours l’inconnu mais cela ne doit pas surprendre Zidane, qui commence à àªtre habitué. Et qui, de toute faà§on, ne compte pas vraiment sur le Gallois”¦













