Laurent Blanc est toujours la piste prioritaire de l'OL pour remplacer Sylvinho. Le champion du monde 98 apparaà®t comme l'homme idéal. Il n'a néanmoins pas toujours possédé en interne une cote démesurée, la faute à une réputation de dilettante qui lui colle à la peau.
Amoureux des Gones, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OL, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OL #Goneshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/xuQb1xSL1X
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Ce soir, Jean-Michel Aulas dirigera le conseil d'administration du club prévu de longue date. La question du futur entraà®neur des Gones pourrait àªtre débattue… Une interrogation centrale pourraient découler de ce possible brainstorming : qui pour accompagner Blanc dans le Rhône ?
Notre collègue Alexandre Corboz s'est déjà trituré les méninges mardi sur ce màªme site, en devanà§ant L'à‰quipe. Si le quotidien sportif confirme ce jour que Blanc n'aurait aucun problème à collaborer avec Juninho, le sujet de son adjoint est plus flou. Le nom de Jean-Louis Gasset est évoqué. « Il aimerait retrouver son compère pour une ultime pige, peut-on lire chez nos confrères. L'ancien coach de l'ASSE pensait-il à Lyon ? Peut-àªtre pas, mais ce duo aurait tout pour relancer l'OL. »
Info importante, Jean-Louis Gasset est disposé, depuis peu, à reprendre du service en qualité d'adjoint de Laurent Blanc. Jusque-là , c'étaient surtout Franck Passi et Alain Boghossian qui étaient pressentis pour accompagner Blanc dans son futur club… @lequipe https://t.co/FnXZae2lPW
— Bilel Ghazi (@BilelGhazi) October 8, 2019
Bastien Aubert




















