Grâce à un but de Karim Benzema juste après l’heure de jeu, le Real Madrid s’est imposé à Séville (1-0) et a pris la tàªte de la Liga.
On peut donc àªtre en crise et leader de son championnat ! Un leader certes au rabais puisque depuis l’instauration de la victoire à trois points en Espagne en 1996, il n’est arrivé qu’une seule fois que le premier du championnat ne compte qu’onze points après cinq journées (c’était déjà le Real, en 2000-01).
Mais un leader quand màªme, et à l’heure où il est décrié par une partie des socios et surtout par des proches de Florentino Pérez, Zinédine Zidane trouvera dans ce classement comme dans la victoire à Séville (1-0) une occasion de sourire. En cette période où les blessures et les méforme se multiplient, c’est toujours bon à prendre.
Amoureux des Merengues, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du Real Madrid, rendez-vous sur notre chaà®ne But! Football Club. #RealMadrid #Merengue / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/8NKnNV5uaW
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Le Real Madrid est donc leader avec 11 points, à égalité avec l’Athletic Bilbao. Ses grands rivaux pour le titre, l’Atlético Madrid et le FC Barcelone, sont respectivement à une et quatre longueurs.
R.N.

















