À LA UNE DU 30 DéC 2025

OL : Pierre Ménès prévoit un gros coup de tonnerre contre le PSG

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Contre le PSG, il reste pourtant serein !

C'est peu dire que l'OL a déà§u mardi contre le Zénith Saint-Pétersbourg (1-1). Les Gones ont été menés au score et seulement capables d'égaliser sur un penalty de Memphis Depay. Pierre Ménès a passé le collectif lyonnais à la moulinette.

« Au niveau du comportement et de la qualité de la copie, Lyon a vraiment produit un très pauvre match, a-t-il soufflé sur son blog. Cela fait un mois qu'on constate chez les Lyonnais un manque récurrent d'intensité et une nonchalance coupable. Certains joueurs ne semblent pas vouloir faire les efforts et cela plombe tout le collectif. Thiago Mendes n'a pas été à la hauteur, Traoré et Dembélé ont déà§u également, Depay a fait énormément de mauvais choix… »

Malgré cette entrée en matière très insuffisante en C1, Ménès reste convaincu que l'OL va redresser la tàªte dès dimanche pour la réception du PSG au Groupama Stadium (21h). « C'est une triste entrée en matière mais vous verrez que dimanche face au PSG, on verra un tout autre OL, a-t-il poursuivi. Ils nous font le coup tous les ans, il n'y a pas de raison que à§a change. »

Bastien Aubert

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo