L'entraà®neur de l'Olympique de Marseille a en effet prouvé qu'il se sentait de mieux en mieux sur la Canebière en lanà§ant un « bonjour, à§a va », en franà§ais. L'effort est assez rare pour àªtre signalé.
Marcelo #bielsa vient d’arriver et nous a offert un ‘bonjour, comment à§a va ?’ d’un accent parfait ! #ConfOM pic.twitter.com/QEKpR5Olui
— Olympique Marseille (@OM_Officiel) 12 Décembre 2014
Questionné ensuite sur la séquence qui a fait polémique sur Florian Thauvin, visiblement sermonné à la mi-temps du dernier match des Phocéens, l'entraà®neur argentin a botté en touche. « Je ne me suis pas rendu compte qu’il était sorti plus tôt du vestiaire, a-t-il glissé avant de rendre hommage à André-Pierre Gignac. C'est un joueur qui arrive à contaminer les autres. Il transmet de l’énergie à l’équipe qui prend feu grâce à lui ».
Interrogé enfin sur le mercato mais surtout la CAN qui approche, Bielsa a été clair : « Les départs pendant la CAN ? L’institution doit fixer sa position, sans à§a je ne peux pas anticiper. La CAN va peut-àªtre nous amputer de 3 joueurs, j'attends les informations officielles ».















