Bastien, qui aurait pu exclure Marco Verratti et a refusé un but aux Canaris lors du match entre le PSG et le FC Nantes (2-1) samedi, ont fait couler beaucoup d’encre. Sur le plateau du Canal Football Club, le consultant de Canal+ Pierre Ménès a estimé que l’homme en noir s’était trompé, mais s’est également insurgé contre l’acharnement dont le club de la capitale fait l’objet.
‘Il y a deux énormes fautes d’arbitrage. Le match est clairement faussé. Mais évidemment, tout de suite, on fait le procès du PSG, soi-disant avantagé, équipe de nuls entraà®né par une bràªle. C’est quand màªme une équipe invaincue depuis 22 matches, on ne peut pas l’oublier. Et le PSG a concédé deux pénos bidons à Metz, Cavani a été exclu à Lens… On ne peut pas dire que tout est parfait au PSG. Mais on ne peut pas non plus lui faire un procès à charge de la 1e à la 90e minute tout le temps. Parce que si on le fait au PSG, qu’est-ce qu’on dit sur les autres ?‘
Sans briller, le double champion de France demeure invaincu cette saison. Il s’agit de la dernière équipe dans ce cas en Europe.













