Le coup de gueule du technicien argentin, qui estimait début septembre que ses besoins sur le marché des transferts n’avaient pas été satisfaits, a donné la réponse.
Symbole de ce désaccord entre les deux hommes, l’arrivée sur la Canebière, à la fin du mois d’août, du défenseur brésilien Doria, recruté du côté de Botafogo pour près de 6 millions d’euros. Depuis, le joueur de 20 ans, sur qui Bielsa ne compte pas, ronge son frein sur le banc de touche en espérant disputer bientôt ses premières minutes de jeu sous le maillot phocéen.
À en croire Le Journal du Dimanche, l’OM aurait déjà reà§u trois offres de pràªt et une offre de transfert pour sa recrue, courtisée notamment par une autre formation de Ligue 1. Mais Vincent Labrune n’y aurait pas donné suite car selon lui, ‘Doria représente l’avenir du club, au màªme titre que Thauvin, Mendy et Imbula‘ .
Pas sûr que Marcelo Bielsa ne partage ce point de vue, d’autant que l’OM bénéficie depuis quelques matches du retour en grâce de Rod Fanni, buteur face au FC Nantes (2-0) vendredi…












