À LA UNE DU 31 DéC 2025

Real Madrid : ces 4 actions qui ont rendu fou Cristiano Ronaldo

CR7 a certes délivré deux passes décisives, mais connaissant son esprit de compétition acharné, il est probable que ce mutisme l’agace un peu. D’autant que son 21e but en Liga cette saison n’était pas si loin, l’arbitre de la partie M. Vicandi Garrido n’ayant pas jugé utile de stopper le jeu après deux actions qui auraient pu valoir penalty pour les Merengue.

Ainsi, à la 10e minute, le maillot de Cristiano Ronaldo a été retenu par le défenseur andalou Sergio Sanchez dans sa propre surface. En fin de partie, Gareth Bale aurait également pu obtenir un penalty pour une faute de Welligton commise juste à l’entrée de la surface (l’arbitre n’a accordé qu’un coup franc aux hommes de Carlo Ancelotti).

Wellington_Bale

Reste que si Cristiano Ronaldo n’a pas marqué, c’est aussi et surtout à cause du gardien de Malaga Carlos Kameni, auteur de deux extraordinaires parades face au joueur de 29 ans.

Et voilà comment le Soulier d’or a dû se résoudre à rentrer au vestiaire sans avoir trouvé le chemin des filets. Ce sera sans doute pour la prochaine fois…

Actu foot Liga : les infos les plus chaudes

Vidéos Liga : toutes les infos foot