Aussitôt, son entraà®neur Laurent Blanc l’a réintégré au groupe professionnel. Et vendredi, lors de la victoire parisienne à Metz (3-2) pour le compte de la 14e journée de Ligue 1, le milieu de terrain a fàªté sa première titularisation.
La prestation de l’international Espoirs a séduit le consultant Daniel Riolo, pour qui Rabiot pourrait rapidement bouleverser la hiérarchie du milieu de terrain et exposer son entraà®neur Laurent Blanc à des dilemmes cornéliens : ‘Màªme avec un Ibra à 50%, le PSG maà®trise sa supériorité. L'homme fort du moment, c'est Pastore. Il est partout. Toujours disponible et surtout techniquement, il régale. On a aussi vu un bon Rabiot. À ce niveau là , assurément, il aura du temps de jeu. Le Graal qu'il recherche.’
Rabiot de retour, le ‘président’ peut désormais s’appuyer sur six milieux axiaux (Thiago Motta, Marco Verratti, Blause Matuidi, Yohan Cabaye, Clément Chantôme et donc Adrien Rabiot) pour trois postes, màªme si certains d’entre eux sont actuellement légèrement blessés.













