Selon L'Equipe, il semblerait que l'enquàªte porte aussi sur le rôle d'un autre intermédiaire, Farid Ayad (titulaire d'une licence d'agent malienne !).
Dans son édition du jour, le quotidien sportif publie d'ailleurs un échange de mail entre Esfandiar Bakhtiar (homme d'affaires et actionnaire principal de l'ETG) et ce fameux Farid Ayad, lequel réclame une rétrocommission de 185 000€ net sur le transfert de Saber Khalifa d'Evian à l'OM. Rétrocommission pour laquelle il se serait mis d'accord avec l'ancien président Patrick Trotignon et l'avocat Ralph Isenegger sur un autre transfert qui n'avait rien à voir, le départ de Mohamed Rabiu à Krasnodar.
Un petit arrangement parmi tant d'autres qui explique pourquoi la justice rame autant à démàªler le sac de nÅ“ud des transferts marseillais sur lesquels de nombreux intermédiaires, sans liens avec le dossier viennent parfois se greffer.













