En plus de Blaise Matuidi, blessé à la main droite et déjà forfait pour le prochain match, l'entraà®neur francilien risque de suivre la tràªve internationale avec un brin d'angoisse. En effet, plusieurs de ses joueurs reviennent régulièrement de sélection avec des pépins physiques (Aurier, D.Luiz) et l'un d'entre eux a màªme rejoint son équipe nationale avec une blessure.
Comme l'a annoncé la Fédération italienne, Marco Verratti – qui souffre des adducteurs depuis une dizaine de jours – s'est vu diagnostiquer une tendinopathie d'insertion des adducteurs. Un mal moins grave qu'une déchirure musculaire et liée à une trop grande charge de travail qui l'obligera à suivre un programme thérapeutique pendant quelques jours. L'ancien joueur de Pescara restera en revanche en équipe d'Italie et sera soigné sur place. Son souci ne remettant pour l'heure pas en cause sa participation aux matches face à la Croatie et l'Albanie.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.
Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.












Rejoindre