L'international Espoirs avait légèrement accroché le milieu parisien Yohan Cabaye, se voyant sanctionné d'un carton rouge direct de la part de l'arbitre Clément Turpin, lequel a reconnu son erreur dans son rapport complémentaire sur la rencontre.
Du côté des supporters phocéens, la pilule a toutefois beaucoup de mal à passer. Sur son blog, René Malleville a notamment accusé Clément Turpin de « Playmobil », accusant Vincent Labrune de ne jamais réagir face aux injustices frappant l'OM. Pourtant, il semblerait que le président délégué olympien a bien joué un rôle dans l'écriture du rapport de Monsieur Turpin. En effet, L'Equipe rapporte que Labrune – qui s'est engagé il y a plusieurs années déjà à ne plus remettre en cause publiquement les arbitres – s'est rendu dans le vestiaire des référés après la rencontre, s'entretenant de longues minutes avec Clément Turpin et lui demandant de faire annuler le carton de son milieu de terrain.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.
Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.













