Présent en conférence de presse ce mardi à la veille de la réception de l'APOEL Nicosie en 4e journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions, Laurent Blanc a fait le point sur l'état de santé de Zlatan Ibrahimovic, lequel souffre depuis mi-septembre d'un problème au talon et à la voute plantaire.
« Zlatan est proche de la reprise. Mais, pour l’instant, il lui manque encore quelque chose. Comme je l’ai dit, ce n’est pas une blessure musculaire, cela fait sept semaines, c’est très long, mais pendant ces semaines, je peux vous dire qu’il a beaucoup travaillé. Il a perdu de la compétitivité. Il n’a pas joué depuis longtemps, mais physiquement, il n’a pas tellement perdu. Donc on peut peut-àªtre penser que, si cette douleur le laisse tranquille, il peut àªtre très compétitif, très rapidement », a fait savoir le coach du PSG, qui ne s'est pas prononcé sur la possibilité de voir le Suédois revenir pour le Clasico.
En revanche, « le Président » s'est exprimé sur le choix du sélectionneur suédois de faire appel à sa star : « Je ne suis pas étonné qu'il l’ait appelé. Lorsque vous avez la possibilité de récupérer un garà§on comme lui, vous tentez votre chance. Je pense que lui-màªme a dû faire en sorte d’envoyer des signaux positifs. »
Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.













