À LA UNE DU 31 DéC 2025

FC Nantes : Bessat s'explique sur sa discussion tendue avec Der Zakarian

Invité sur le plateau de «Lundi, c'est Canaris!» hier soir sur France Bleu Loire Océan, Vincent Bessat est longuement revenu sur le derby entre le FC Nantes et le Stade Rennais (1-1) de dimanche. Un résultat qu'il considère comme « un bon point de pris face à une équipe qui restait sur deux victoires consécutives contre Lille et contre l'OM ».

Un problème de prise de responsabilités

L'ailier est notamment revenu sur la discussion houleux qu'il a eu à sa sortie du terrain à la 63e minute avec son entraà®neur. « A ma sortie, Michel Der Zakarian m'a demandé pourquoi je n'avais pas pris mes responsabilités sur les coups de pied arràªtés. Je lui ai dit que tous les joueurs s'engueulaient déjà pour tirer”¦ Il n'y a rien de plus par rapport à ma sortie », glisse l'ancien Messin.

« On risque de passer pour des clowns »

« Face à Rennes, Papy (Djilobodji) a pris ses responsabilités. Il en marque à l'entraà®nement donc pourquoi ne pas laisser le tirer. On a aussi vu Issa (Cissokho) et Serge (Gakpé) se prendre la tàªte pour un coup de pied arràªtés. Si je viens me greffer en plus, on risque de passer pour des clowns. Ce n'est pas la peine », a poursuivi Bessat, se justifiant de son choix.

Retrouvez également nos journaux « But ! Nantes » sur notre boutique : ICI.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes