Il n'est pas le seul. Alors qu'une belle communion était attendue au Stade de France entre le RC Lens et le Paris Saint-Germain, des supporters du club de la capitale ont été bloqués avant le début de la rencontre pour des raisons obscures. Plusieurs d'entre eux ont ainsi été interrogés dans So Foot et leurs témoignages semblent aller dans le màªme sens : ils ont été bloqués par des CRS sur ordre direct de la direction qatarie.
« Les CRS se sont mis à avancer vers nous, une lacrimo fut màªme lâchée, témoigne Bastien qui se trouvait devant la porte N. J’ai alors vu une femme touchée et deux jeunes hommes. L’un des deux pleurait, commenà§ait à péter un plomb, à taper dans un mur. Trois autres personnes ont dû le calmer. Les gens déchiraient leur place, les brûlaient et partaient petit à petit. J’ai essayé dans un dernier espoir de partir puis revenir du côté de la porte L, mais rien n’avait changé. Tout était bloqué… »
« Je n’ai jamais rien vu de tel en 25 ans de stade alors que j’ai vu des matchs en Angleterre, en Suisse, en Italie, en Belgique ou aux Pays-Bas, poursuit un autre supporter chez nos confrères. De plus, j’étais avec ma copine mexicaine et je peux vous confirmer qu’elle a halluciné sur notre pays. Vendredi soir, j’ai eu honte d’àªtre franà§ais. Triste soirée ».
Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique : ICI.













