Dans L'Equipe, l'ancien international franà§ais (1 cape) fait pourtant amende honorable. Si, en privé, il confie son amertume de passer derrière « Trésor et Battiston », le défenseur de 32 ans ne veut pas mettre le feu au vestiaire, bien au contraire : « Il n'y a pas d'animosité. Je n'ai jamais fait la gueule. Vous pouvez voir aux entraà®nements que je continue à parler aux jeunes, à placer les joueurs, à me comporter en joueur pro à 100%. Bien sûr, la compétition me manque, mais je n'ai pas d'égo mal placé. Avec le coach, il n'y a aucun souci. »
C'est màªme à sa demande qu'il s'entraà®ne à l'écart la moitié de la semaine : « Dernièrement, on a eu une réunion avec le staff. Je voulais leur faire comprendre que dans la mesure où je ne fais pas partie des plans, à§a ne servait à rien de m'entraà®ner normalement les trois derniers jours, où je ne sers pas à grand-chose. J'ai dit qu'à partir du moment où j'étais quasi sûr de ne pas jouer, c'était màªme contre-productif.»
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.
Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.













