Interrogé en conférence de presse sur les ingrédients à apporter pour repartir de l'avant après le nul contre le Stade de Reims et rester dans le Top 10 de Ligue 1, l'entraà®neur des Canaris s'est livré.
« Il faut qu'on soit acteurs de nos matchs, à la récupération du ballon, dans son utilisation, àªtre performants dans les duels, sinon on n'existe pas. On doit aller a charbon dans les bonnes zones, ce qu'on n'a pas su faire contre Reims car on était trop loin entre les lignes et on a laissé trop d'espaces à cette équipe. A Guingamp, par exemple, on a été agressifs du début à la fin en jouant juste offensivement, a-t-il énuméré devant les journalistes. Il faut qu'on soit compacts, agressifs sur le porteur et à la retombée du ballon mais je vois que l'équipe a mûri, elle a progressé à travers le jeu qu'on essaye de mettre en place, individuellement et collectivement. Après, il faut àªtre constants dans la performance, tout le temps. C'est à§a le plus dur mais c'est le lot de toutes les équipes ».
Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.













