Voilà en effet un mois que l'attaquant suédois n’a plus posé son pied sur un terrain de football sans que personne ne sache vraiment pour combien de temps. Le club de la capitale a d’abord évoqué une talalgie pour expliquer les douleurs au talon de sa star, une blessure que connaà®t bien un certain à‰ric Di Méco.
« C’est terrible, c’est l’enfer, a assuré l'ancien défenseur international, qui a lui-màªme souffert ce mal pendant sa carrière de joueur. Tu as mal, tu ne peux pas poser le pied par terre. Personne ne comprend ce que tu as. C’est impossible de jouer, tu es obligé d’attendre que à§a passe. Tu es obligé de mettre de la mousse sous le talon pour jouer un peu au début, au moins courir. Les docteurs qui t’expliquent : ‘c’est bizarre, il n’y a rien’, à§a veut dire qu’ils n’ont jamais fait de sport. Les blessures où tu as mal et où on ne le voit pas à l’IRM, il y en a mille ». Voilà qui ne va pas rassurer Nasser Al-Khelaà¯fi.
Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.












