Le recrutement d’un latéral gauche constitue un vrai casse-tàªte au FC Barcelone. En effet, les dirigeants jouent sur du velours tant Jordi Alba est intouchable, en tant que partenaire privilégié de Lionel Messi. D’ailleurs, l’Argentin s’est opposé au recrutement d’un jeune à fort potentiel qui pourrait prendre la place de son ami.
Le bon compromis pour tout le monde se nomme Filipe Luis. Le Brésilien de l’Atlético Madrid a 33 ans et constitue donc pas une solution d’avenir, il serait d’accord pour jouer les doublures de luxe et, surtout, il ne manque jamais une occasion de dire tout le bien qu’il pense de Lionel Messi, qu’il considère comme le meilleur joueur de l’histoire.
Amoureux des Blaugranas, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Barcelone, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #Barà§a #Blaugranas / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/h9E08yYkOR
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Mais évidemment, il y a un mais. Et ce mais se nomme Manchester City. A la recherche d’un latéral gauche d’expérience pour suppléer un Benjamin Mendy régulièrement blessé, Pep Guardiola aurait ciblé l’expérimenté international brésilien. Et les ‘Citizens’, contrairement au Barà§a, ont les moyens de proposer un gros salaire, màªme à un remplaà§ant, surtout que Luis sera en fin de contrat. Guardiola va-t-il jouer un sale tour à son ami Leo Messi ?
R.N.












