Le capitaine du FC Barcelone Lionel Messi possède un sérieux atout avant les quarts de finale de la Ligue des champions contre Manchester United.
Héros de la qualification du FC Barcelone mercredi soir contre l'Olympique Lyonnais (5-1), avec deux buts et deux passes décisives à son actif au retour au Camp Nou, Lionel Messi a ciblé la coupe aux grandes oreilles comme objectif prioritaire du club catalan cette saison.
22 – Lionel Messi has scored 22 Champions League goals against English clubs; more than any other player in the competition. Devilish. pic.twitter.com/DnfOQ5fga9
— OptaJoe (@OptaJoe) 15 mars 2019
Forcément, on peut s'attendre à ce que Messi fasse le nécessaire contre Manchester United en quarts de finale de la compétition, avant une possible demie à venir contre le vainqueur du choc entre Liverpool et le FC Porto, présents dans la partie basse du tableau de C1.
Il faut dire que l'attaquant argentin adore affronter les clubs anglais. Comme le glissent les spécialistes d'Opta, Messi a en effet déjà marqué 22 buts contre eux en Ligue des champions au cours de sa carrière, plus que n'importe quel joueur dans la compétition. Arsenal est sa victime favorite (9).
Lionel Messi has scored more Champions League goals (22) against English clubs than any other nation.
9 vs. Arsenal6 vs. Man City3 vs. Chelsea2 vs. Man Utd2 vs. Spurs
Another chance to increase that lead against Man United. pic.twitter.com/KHUNvbra4w
— Squawka Football (@Squawka) 15 mars 2019
JP












Rejoindre