Hier, le site Goal annonà§ait que le défenseur du FC Nantes Enock Kwateng, en fin de contrat en juin, avait des touches en Angleterre et en Allemagne…
Va-t-on assister à un nouveau départ de joueur libre au FC Nantes après Adrien Thomasson et Léo Dubois ? C’est bien possible puisque, selon les informations du site Goal, le défenseur Enock Kwateng n’aurait pas l’intention d’étirer un bail arrivant à expiration en juin et qu’il aurait, en plus, des touches en Angleterre et en Allemagne.
Ce mardi, le journaliste David Phelippeau a confirmé cette information sortie hier en insistant seulement sur les pistes anglaises, à savoir Watford et Southampton. De là à penser que Kwateng (21 ans) et son entourage auraient fait de la Premier League une destination privilégiée, il n’y a qu’un pas.
Une chose est certaine : en attendant que Cardiff City se décide à payer le transfert du défunt Emiliano Sala, le FC Nantes risque d’àªtre en difficulté si l’un de ses éléments les plus ‘bankables’ s’en va gratuitement au terme de la saison…
#mercato Libre à la fin de la saison, le latéral droit du #FCNantes Enock #Kwateng est pisté par Watford et Southampton. Très bonne info de @GoalFrance.
— David Phelippeau (@dphelippeau) February 19, 2019












Rejoindre



