Ces derniers jours, les négociations entre l’AS Monaco et les Girondins de Bordeaux se sont intensifiées pour Franà§ois Kamano. Conscient que le club princier ne sortira pas les 25 M€ initialement réclamés, la direction aquitaine aimerait boucler le dossier du Guinéen contre une somme d’argent plus Youssef Aà¯t-Bennasser.
Un problème de valorisation dans le deal Kamano ?
Pràªté par Monaco à l’ASSE sur la fin de saison, l’international marocain de 22 ans plait beaucoup à GACP et à l’entraà®neur bordelais Paulo Sousa mais Monaco hésite à l’inclure en monnaie d’échange dans le deal. Du côté de Aà¯t-Bennasser, le choix est déjà fait.
Si l’on en croit le journaliste de ‘Goal.com’ Benjamin Quarez, l’ancien Nancéien veut rejoindre Bordeaux et voit cette porte de sortie comme une « opportunité » pour sa carrière. Reste que le dossier traine en longueur puisqu’il s’imbrique dans le deal pour Kamano et, de sa valorisation réelle, dépend la somme d’argent à ajouter pour le transfert de l’attaquant bordelais.
Youssef Aà¯t Bennasser veut rejoindre Bordeaux. Volonté claire du joueur, séduit par cette opportunité. Dossier qui traà®ne, lié directement aux échanges pour Franà§ois Kamano / @AS_Monaco, dans l’attente aussi #Mercato@GoalFrance
— Benjamin Quarez (@B_Quarez) July 28, 2019
Arnaud Carond


















