À LA UNE DU 30 DéC 2025

Girondins – Mercato : le dossier Pedro se durcit, une solution de repli envisagée ?

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Alors que le mercato des Girondins de Bordeaux a patiné, le dossier Pedro n'est pas vraiment fait pour dissiper tous les doutes entourant le recrutement estival.

Si le remplaà§ant de Gustavo Poyet devrait àªtre trouvé ces prochains jours, l'heureux élu aura-t-il la chance de pouvoir compter sur Pedro ? Rien n'est moins sûr. Après avoir formulé une première offre de 8 millions d'euros, L'à‰quipe assure que les dirigeants du FCGB attendent une validation des propriétaires américains pour repartir à l'attaque. Une offre de 17 M€ devrait àªtre adressée au club brésilien dans les prochaines heures, avec un pourcentage prévu à la revente, mais l'état-major bordelais n'affiche pas un grand optimisme dans ce dossier.

Bordeaux se laisse encore 48 heures pour Pedro

Si rien ne bouge dans les prochaines 48 heures, un plan B serait alors activé. En parallèle, Globoesporte croit savoir que Monterrey, au Mexique, a proposé 15 M€ à Fluminense pour l’attaquant brésilien, appelé en Seleà§à£o pour les deux prochains matches amicaux en septembre. Une offre repoussée par la direction du Flu, ce qui met finalement encore plus de pression au FCGB.

JP

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo