FC Nantes : premiers enseignements pour Cardoso, qui débute par une victoire
Opposé au Servette de Genève à Annecy pour son premier match amical de l'été, le FC Nantes s'est imposé pour la toute première de Miguel Cardoso (1-0).
Miguel Cardoso a réussi sa première sortie au FC Nantes. Opposés au Servette de Genève à Annecy pour leur premier match amical de l'été, les Canaris, qui ont démarré en 4-2-3-1, se sont en effet imposés sur un penalty transformé par Emiliano Sala peu avant l'heure de jeu (1-0). L'entraà®neur portugais a procédé à une très large revue d'effectif, en s'appuyant sur la majorité des joueurs qu'il a amenés en stage à Annecy depuis mercredi.
Rongier, premier capitaine de Cardoso
On notera que Valentin Rongier a été son premier capitaine, que le jeune milieu Abdoulaye Dabo a été titulaire et que Kolbeinn Sigthorsson a été testé avant de laisser sa place à dix minutes de la fin de la rencontre. On a également craint une blessure de Santy Ngom suite à un contact, mais ce dernier s'est relevé après coup.
JP



















