À LA UNE DU 14 JUIL 2026

OM – Mercato : Gonalons à Marseille, c’est mort pour cet hiver

Par But ! Football Club - 6 Jan 2018, 18:45

Sur la rumeur d’une arrivée à l’Olympique de Marseille de Maxime Gonalons (AS Roma, 28 ans) est revenue dans l’actualité vendredi dans la presse italienne, l’agent de l’ancien Lyonnais l’a calmé sur le site Calcio Mercato.

Interrogé sur le cas de son client, Frédéric Guerra a été on ne peut plus clair : « Il est absolument exclu que Maxime quitte Rome en janvier. Nous sommes heureux de la faà§on dont il est utilisé par Di Francesco. L’arrivée d’un autre milieu de terrain comme Badelj ne serait pas un problème. Maxime compte bien vivre en Italie pendant longtemps ».

Titulaire indiscutable à l’OL, le Caladois n’a disputé que neuf rencontres (dont seulement six en Serie A) depuis son arrivée dans la capitale transalpine.

Arnaud Carond

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo