Christophe Galtier, l’entraà®neur de l’ASSE, doit de nouveau résoudre son casse-tàªte pour son couloir gauche.
Demain sur la pelouse du FC Nantes, Christophe Galtier va de nouveau devoir bricoler. Si l’entraà®neur de l’ASSE a confié devant la presse qu’il espérait récupérer ses deux latéraux, Pierre-Yves Polomat et Cheikh Mbengue, juste après la tràªve internationale, le problème de son côté gauche reste donc valable pour plusieurs matchs, Ligue 1 et Ligue Europa confondues.
Tannane prochain piston sur le côté gauche ?
Pour le déplacement à la Beaujoire, la solution la plus probable semble se nommer Florentin Pogba, ce qui signifierait le retour à un système à quatre défenseurs. L’alternative Ronaël Pierre-Gabriel est également possible, màªme si le jeune latéral droit est apparu en difficulté à Toulouse sur ce côté opposé. Néanmoins, Christophe Galtier ne semble pas exclure un pari, en faisant confiance à un nouveau joueur pour animer le côté gauche d’un 3-5-2. Si Kevin Monnet-Paquet, d’après Galtier, est réticent à ce positionnement en piston qu’il n’affectionne pas, l’autre hypothèse évoquée par le coach stéphanois serait d’aligner Oussama Tannane sur ce fameux côté gauche. Le coach stéphanois n’a pas fini d’utiliser sa boite à outils…
Julien Pédebos, avec Laurent Hess, notre correspondant à l’Etrat
Chaque semaine, But! Sainté, numéro 1 sur les Verts, sort en kiosques le mardi et le jeudi. Si vous souhaitez commander un numéro, ou vous abonner, c’est ici.













Rejoindre



