Réélu au Conseil d'Administration de la LFP alors que sa place était menacée par les petits clubs, Jean-Michel Aulas a tenté de réaliser un coup très surprenant. Comme Vincent Labrune figurait dans le collège des indépendants éligibles à la présidence, le boss de l'OL aurait suggéré, selon RMC, que son ancien homologue de l'OM prenne la suite de Frédéric Thiriez.
Une proposition assez cynique quand on sait combien les deux hommes se sont tirés dans les pattes ces dernières années. Finalement, c'est Vincent Labrune qui a refusé le poste, laissant en premier lieu un boulevard pour Raymond Domenech puis Nathalie Boy de la Tour, la présidente élue.
Vincent Labrune a été sollicité par plusieurs présidents pour devenir le président de la LFP ! Il a refusé de se présenter ! #RMCsport
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) 11 novembre 2016
Ironie de l’histoire c’est Jean Michel Aulas qui a proposé le nom de Vincent Labrune pour prendre la tàªte de la LFP !
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) 11 novembre 2016
Arnaud Carond












Rejoindre



