À LA UNE DU 30 DéC 2025

Girondins de Bordeaux : Laborde dévoile l’objectif secret du vestiaire

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Mais les joueurs, eux, ràªvent d’Europe.

Vainqueurs de l’ASSE (3-2) lors de la première journée de Ligue 1, les Girondins tenteront ce soir, sur le terrain de Toulouse, de confirmer cette bonne impression. Un second succès lancerait pour de bon la saison bordelaise. Mais avec quel objectif en tàªte ? L’entraà®neur Jocelyn Gourvennec et ses dirigeants sont resté flous sur le sujet.

‘Retrouver le haut du classement et la Coupe d'Europe’

Excellent face aux Verts, Gaëtan Laborde avoue pour sa part, sur le site officiel du TFC, que l’Europe traà®ne dans un coin de la tàªte des joueurs Marine et Blanc : ‘On veut repartir dans le haut du tableau. Après, c'est vrai que l'on n'a pas tellement d'objectifs fixés mais dans notre tàªte, on sait tous que le but est de retrouver le haut du classement et la Coupe d'Europe.’

Une quàªte qui commence donc dès ce soir face au voisin toulousain.

Sylvain Opair

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo