OM : un cadre sur le départ serait finalement prêt à rester !
Après les arrivées conjuguées de Romain Alessandrini et Michy Batshuayi, l'Olympique de Marseille tarde à finaliser les dernières exigences de Marcelo Bielsa mais doit se montrer patient.
Pour l'heure, les mouvements concernant le poste de gardien de but semblent bouchés, ce qui ne fait pas vraiment les affaires de Steve Mandanda. Annoncé sur le départ en fin de saison dernière, le portier de l'OM pourrait finalement rester sur a Canebière.
« La hiérarchie a été bousculée durant cette Coupe du monde, On ne s’attendait pas un tel bouleversement des valeurs », reconnait sur Média Foot Marseille un agent possédant plusieurs gardiens dans son portefeuille de joueurs. « Il n’y a rien de nouveau pour lui », a-t-on màªme avoué du côté de La Commanderie.
Par ailleurs, ce màªme Mandanda aurait été très touché par les nombreux témoignages reà§us au club pendant sa période de convalescence suite à sa grave blessure contractée en toute fin de saison et qui l'a privé de Coupe du Monde. Cela fera-t-il la différence ?
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club