Celui du PSG Christophe Jallet constituerait l’une des cibles prioritaires du club. Le joueur de 30 ans amènerait de l’expérience à un effectif rhodanien sans cesse rajeuni. Seulement voilà , à en croire le quotidien Le Progrès, le salaire perà§u par l’international tricolore dans la capitale freinerait pour l’heure les négociations. L’OL rechignerait en effet à lui offrir de pareils émoluments. Cependant, les autres courtisans de l’ancien Lorientais, Toulouse notamment, ne semblent pas davantage en mesure de céder à ses exigences financières. Lyon conserve donc ses chances sur ce dossier.
Plus que quelques semaines avant la reprise du championnat de France 2014-2015. Afin de préparer cette nouvelle saison, la rédaction de But! vous a concocté un guide d’avant-saison avec toutes les informations essentielles. Les calendriers, les fiches de chaque club, les joueurs à retenir, les premiers transferts… Bref, 100 pages pour idéalement préparer la reprise !
Vous pouvez d’ores et déjà vous le procurer sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

