À LA UNE DU 29 DéC 2025

Résultats Ligue 1 : le LOSC se reprend, le FC Nantes sans idées, les scores de la 1e journée à la pause

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Désireux d’effacer son élimination en Ligue Europa, le LOSC mène sur le terrain du FC Metz grâce à un but de Rony Lopes, servi par l’une des recrues du mercato, Julian Palmieri.

Malgré une possession de balle supérieure à celle de son adversaire, le FC Nantes peine pour sa part à se montrer dangereux à Dijon (0-0). Une belle horizontale de Rémy Riou sur un tir de Frédéric Sammaritano (45e) a màªme épargné aux hommes de René Girard un but concédé juste avant la pause.

Auteur d’un doublé à Caen, l’attaquant lorientais Benjamin Moukandjo paraà®t quant à lui bien parti pour devenir le premier meilleur buteur de la saison.

Dijon FCO 0-0 FC Nantes

FC Metz 0-1 LOSC(Lopes 35e)

SM Caen 2-2 FC Lorient(Rodelin 32e, Santini 43e / Moukandjo 5 et sp 19e, Zargo Touré exclu à la 26e)

Montpellier HSC 1-0 Angers SCO(Boudebouz 8e)

Sylvain Opair

Mercato et actu foot : les infos les plus chaudes

Vidéos foot : Angers SCO, FC Metz, Lorient FC, Montpellier HSC, SM Caen