Désireux de muscler son équipe de Manchester City, Pep Guardiola n'a pas l'intention de faire de cadeaux aux géants espagnols. Si on pouvait se douter que l'ancien « philosophe » du Barà§a n'aurait aucun mal à « taquiner » le Real Madrid, on sait aussi que recruter en Catalogne ne lui fait pas peur”¦ Et pas seulement en jetant son dévolu sur des jeunes de la Masia.
Un assaut pour Luis Suarez (Barà§a) envisag锦
Si son chouchou Lionel Messi est inaccessible, Guardiola songerait malgré tout à arracher un membre de la MSN – le plus prolifique et le moins bien côté : Luis Suarez. Selon The Mirror, Pep envisagerait de s'offrir le « Pistolero » pour répondre à la venue de Zlatan Ibrahimovic à Manchester United. Sans le vouloir forcément, l’attaquant suédois pourrait donc devenir un souci à distance pour Messi. Problème pour le technicien ibérique : Luis Suarez n'est pas spécialement motivé à l'idée de retourner en Premier League màªme en cas d'offre à 100 M€ avec un gros salaire, de plus la famille de l'Uruguayen se sent bien en Catalogne.
”¦ Une offre pour Toni Kroos (Real Madrid)
Selon le tabloà¯d, Pep Guardiola a également envoyé une offre au Real Madrid pour Toni Kroos, posant 75 M€ sur la table pour infléchir la position de Florentino Perez, déterminé à conserver son champion du Monde allemand, de retour en grâce dans l'équipe depuis la nomination de Zinédine Zidane à la place de Rafael Benitez.
Arnaud Carond












Rejoindre



