À LA UNE DU 31 DéC 2025

Coupe du monde : Hazard, « la seule star qui n’est pas au-rendez-vous »

Le Néerlandais Arjen Robben a des jambes de feu et le Colombien James Rodriguez a confirmé qu’il était l’un des futurs cracks du ballon rond. Bref, la plupart des stars attendues de cette Coupe du monde 2014 ont répondu présent.

Ce n’est malheureusement pas le cas de l’ailier belge Eden Hazard, qui a traversé comme une ombre la compétition et fut màªme remplacé par son entraà®neur Marc Wilmots dans le dernier quart d’heure du match des quarts de finale face à l’Argentine (1-0), alors màªme que son équipe courait après l’égalisation.

Au micro de RMC, l’ancien portier de l’équipe de France et de l’OL Grégory Coupet a dressé un bilan peu glorieux du Mondial réalisé par l’ancien Lillois : ‘C’est peut-àªtre la seule star qui n’est pas au rendez-vous de ce Mondial. Vous vous rendez compte : la Belgique perd 1-0 et on remplace Eden Hazard… Ce changement prouve qu’il n’était pas là , que ce soit dans ce match ou dans la compétition.’

Au regard de leurs performances respectives, le PSG doit se féliciter d’avoir investi sur le défenseur brésilien David Luiz plutôt que sur l’ailier de Chelsea…

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes