Et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est mérité après sa victoire sur les à‰tats-Unis (2-1). En quart de finale, les Diables Rouges seront opposés à l'Argentine, samedi à 18h heure franà§aise.
Après avoir archi-dominé les à‰tats-Unis pendant 90 minutes, à Salvador, les hommes de Marc Wilmots ont dû attendre la première période des prolongations pour ouvrir la marque par l'intermédiaire de Kevin de Bruyne d'une frappe à ras de terre faisant suite à un bon travail de Romelu Lukaku (1-0, 93e). Il s'agissait ici du 31e tir des Diables Rouges dans la rencontre, la plupart des précédents ayant été sauvés de main de maà®tre par l'excellent Tim Howard.
Les Américains, franchement décevants par rapport à ce qu'ils avaient montré en phase de groupes, ne parvenaient toujours pas à poser leur jeu et devaient encore céder devant ce diable (rouge) de Lukaku (2-0, 105e).
L'affaire semblait pliée avant màªme la seconde période mais les coéquipiers d'Alejandro Bedoya réduisaient la marque grâce à Julian Green du pied droit (2-1, 107e). Leur réveil était trop tardif. Ils quittent la compétition sur leur faim.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club













