Et comme souvent lorsqu’un joueur de ce niveau connaà®t une baisse de régime, les critiques à son égard se font plus sévères qu’avec un joueur lambda. En témoignent les propos très durs de l’ancien meneur de jeu de Bordeaux Johan Micoud au sujet du capitaine du PSG et de l’équipe de Brésil.
‘Thiago Silva, ce n’est pas un leader pour moi, a estimé l’international tricolore sur le plateau de L’à‰quipe 21. J’ai du mal avec ce joueur. Il a des gestes de très grandes classe mais j’ai l’impression qu’il est surfait par rapport à ses qualités. Il n’a pas gagné grand-chose. Il a joué au Milan dans un championnat italien où il n’y avait pas grand monde. Il gagne au PSG parce que le PSG est au-dessus, mais quand c’est important, il n’est pas là .’
Bizarre, tout de màªme, que tant de voix s’élèvent pour critiquer le niveau de jeu de Thiago Silva ou de son compère de la défense centrale David Luiz. Il nous a plutôt semblé que le problème du Brésil, durant cette Coupe du monde, se situait en attaque…
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.













