Vendredi, sur le coup des 17h, 14 joueurs de l'Olympique de Marseille ont en effet repris le chemin de l'entraà®nement au centre Robert Louis-Dreyfus. Pour l'anecdote, c'est André-Pierre Gignac qui est arrivé le premier tandis que Steve Mandanda est venu faire un petit coucou à ses coéquipiers alors qu'il est toujours en convalescence.
Gignac est arrivé en premier
L'essentiel n'est finalement pas là . Comme le laissaient entendre les dernières rumeurs, un loft a en effet été créé pour mettre plusieurs joueurs à l'écart du groupe. Saber Khalifa, Florian Raspentino, Modou Sougou et Rod Fanni sont du coup restés chez eux et devraient étudier la suite à donner à l'affaire… Pour le reste, la séance s'est bien déroulée mais nos confrères de Media Foot Marseille nous racontent deux anecdotes plutôt cocasses.
C’est la fàªte des partenaires au centre d’entraà®nement
En effet, alors qu'ils quittaient la Commanderie, les derniers joueurs ont croisé un camion pizza géant qui pénétrait dans les lieux pour venir rationner les nombreux partenaires du club phocéen invités à festoyer sur place ! Dehors, cinq supporters avaient quant à eux fait le déplacement pour croiser quelques regards. Et un autre, le seul avec les médias, avait pu visionner l'entraà®nement du jour alors que la séance était à huis-clos. La question est : pourquoi était-il là ?
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club












