Et ce sont les hommes de Joachim Low qui se sont largement imposés (4-0). Malgré un bon début de match, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo ont encaissé un but de Thomas Müller suite à un penalty largement mérité (1-0, 12e). A partir de ce moment-là , le cauchemar débutait vraiment.
Mario Gà¶tze, parfaitement servi par Mesut Ozil, avait l'occasion de doubler la mise mais sa frappe était contrée au dernier moment. ce n'tait que partie remise puisque Matt Hummels, sur le corner qui s'en suivait, catapultait le cuir au fond des filets devant Pepe (2-0, 32e). Hugo Almeida, l'avant-centre lusitanien, sortait sur blessure avant que Pepe ne soit expulsé suite à un petit coup de tàªte sur Thomas Müller quelques instants plus tard !
A dix contre onze, après le repos, le Portugal buvait la tasse mais Mesut Ozil se montrait trop gourmand au moment de corser l'addition devant Rui Patricio (52e). On notera enfin pas mal de blessés lors de cette rencontre. En plus d'Almeida, Fabio Coentrao était victime d'un claquage tandis que Hummels sortait à vingt minutes du terme. Cela ne refroidissait en rien les intentions allemandes, ce diable de Müller poussant un ballon repoussé par Rui Patricio de près (4-0, 77e).
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club













