Lié au FC Barcelone jusqu’en 2018, Neymar discute actuellement d’une prolongation de contrat. Rien d’inhabituel dans le milieu du foot. Ce qui l’est davantage, c’est le fait que le club lui-màªme ait lancé les négociations, à en croire Josep Maria Bartomeu. Une juste récompense, aux yeux du président catalan, pour les performances de son joueur.
‘C’est nous qui nous sommes allés chercher Neymar pour parler de son renouvellement, a assuré le dirigeant Blaugrana, dont les propos sont relayés par le quotidien El Mundo Deportivo. Nous n’avons pas attendu qu’il mette le sujet sur la table. Nous pensions qu’il était nécessaire de prendre les devants. L’évolution d’un tel joueur le demandait.’
Un club qui fait le premier pas pour offrir un meilleur salaire à l’un des membres de son effectif, cela n’arrive pas tous les jours. Preuve qu’au FC Barcelone, on n’envisage absolument pas de laisser filer l’international brésilien du côté de Manchester United ou du PSG.












Rejoindre



